Taylor Hall blesse Steve Mason sans le toucher

Drama

Taylor Hall et les Devils se sont moqués des Flyers de Philadelphie en les battant 6-2 à Newark. L’ancien des Oilers d’Edmonton a marqué deux buts dans la victoire des siens, ce qui étendait sa série de points à 3 matchs. Le #9 du club du New Jersey a notamment marqué un but à la Peter Forsberg en échappée en 3e période pour anéantir les chances de remonter pour Philly. 

Néanmoins, Hall n’a pas seulement fait encaisser à Steve Mason son 4e but du match, mais il l’a également blessé. Sa magnifique feinte a forcé le gardien des Flyers à sortir du match avec une blessure au bas du corps. Sur la séquence, on voit bien que le #35 s’est trop étendu, ce qui l’a amoché.

Dans tous les cas, cette autre défaite pour Philadelphie compromet fortement leur participation aux séries éliminatoires. Ils ont 6 points de retard sur le 8e rang dans l’Est, occupé par les Leafs. En plus ils ont un match de plus de joué sur le club Torontois. Claude Giroux et ses compères n’ont que 3 victoires en 8 matchs au mois de mars.

Le but de Taylor Hall