Tank Abbott veut se battre contre Ronda Rousey

Drama Rumeurs
tank

Dans la catégorie: gros jambon qui a besoin d’attention, Tank Abbott remporte haut la main la première position. L’ex-combattant du UFC a déclaré qu’il serait prêt à verser 100 000$ à n’importe quelle femme qui réussirait à le battre dans un duel à l’intérieur d’un octogone. En échange, s’il gagne, et il insiste qu’il gagnera, il demande à Rousey ou n’importe quelle femme qui le vaincra de lui faire un sandwich.

Deux choses bien importantes à retenir ici.

1- Abbott est un gros idiot qui ne pense qu’à manger des sandwichs, mais il est trop lâche pour s’en préparer lui-même.

2- Son commentaire sexiste mérite d’être puni et n’importe quel combattant homme du UFC devrait le challenger à se battre pour lui faire ravaler ses mots et ainsi l’insulter sur la place publique pour avoir rabaisser les femmes. Il faudrait peut-être dire à Tank (qu’on devrait plus appeler keg maintenant avec sa shape de buveur de bière) que les années 50 sont terminées et que ces commentaires misogynes n’ont pas leur place dans notre société.

Autant que cet imbécile ne mérite aucunement notre attention, autant que j’espère que ces publications motiveront un bagarreur à lui en donner une bonne dans l’octogone.

via barstool