TableauHonneur // Todd Bertuzzi en fusillade, son neveu Tyler sur ses traces / Max Lapierre se cache

Drama

Suspension de deux matchs pour Brad Boyes des Sabres. Au nombre de mise en échec du genre qui se sont donné l’an dernier, il va avoir de la suspension en masse dans la NHL cet hiver. Voici les explications de BS. Ouais, BS pour les initiales de Shanahan et non pour ceux qui collectent des chèques du gouvernement.

***

Todd Bertuzzi

J’avais oublié que Todd Bertuzzi avait des mains qui servent à autre chose que de donner des sucker-punch derrière la tête. Bâton entre les jambes. Petite passe. Et le but.

Par rapport à Bertuzzi, saviez-vous que son neveu était un espèce de joueur physique qui ne fait que chercher le trouble. La semaine dernière,  Tyler Bertuzzi du Storm de Guelph s’est battu 3 fois. Le voici en train de manger une volée.

***

Max Lapierre

Matt Cooke n’a pas changé. Max Lapierre non plus. Il se fait geler solide (sur le tard) par Murray. Il réplique en donnant un coup de bâton. On le force à jeter les gants. Il se met en petite boule, sa cache derrière l’arbitre et laisse son coéquipier manger des coups contre Douglas Murray et ses 240 livres. Ouais, du bon team spirit qui mène à la Coupe Stanley.

***

Grosse mise en échec dans la OHL. Oshawa sur Sault Ste-Marie.