TableauHonneur // Maxim Lapierre passe proche de se faire détruire la face / Huberdeau / Hedman

Drama

LE sauvé par la cloche zébré du jeudi soir

Après quelques années à baver la ligue, Maxim Lapierre est véritablement une cible de choix chez ses adversaires. Contre les Wings ce soir, Justin Abdelkader a décidé de lui en donner une bonne. Une chance pour Lappy, c’est l’homme au chandail zébré qui a mangé les coups à sa place. J’espère que Maxim Lapierre des Canucks va au moins lui offrir un lift dans son Hummer après le match.

***

LE plongeon capitaine-junior

L’avenir des Panthers de la Floride, Jonathan Huberdeau de St-Jerome Beach a été nommé capitaine des Sea Dogs de Saint John cette semaine. J’espère qu’en tant que capitaine, il ne fera plus semblant de se faire pousser vers la bande comme lors de ce match contre les Olympiques de Gatineau. Il a eu un 2 minutes pour plongeon.

***

LE Ryan O’Byrne du jeudi-boisson

Pas facile d’être un jeune défenseur dans la NHL. Qu’on possède du talent ou non. Victor Hedman du Lightning de Tampa Bay a marqué dans son propre filet dans une défaite de 5 à 1 contre les Islanders et un John Tavares en feu avec ses 4 points.

***

LA gaffe de Carey Price

Ouf. Ça passé proche que Carey Price marque dans son propre filet, genre.

***

LA fausse panique

Martin Brodeur a quitté le match après s’être fait bobo à l’épaule droite. Les docteurs doutent que sa blessure soit sérieuse. Il fera le voyage avec les Devils vendredi pour le match contre Nashville. Sur la séquence, disons que c’est drôle de le voir imiter Tim Thomas.

Dommage qu’aucune image ne soit disponible, mais Rick Dipietro est encore blessé. Il a reçu un tir sur son masque à l’entrainement. C’est pour cela qu’il ne jouait pas contre le Lightning. Shape de chat…

***

LE fait saillant KHL

Plus je regarde les meilleurs jeux de la KHL, plus je réalise que c’est agréable de voir les joueurs avec de l’espace sur la glace. Belle passe, belle feinte et beau deuxième effort.