Super Bowl XLVIII: plus que deux dodos

Drama
super-bowl-boulevard-opens-75b98437645b4620jpg-4201605b298b8349

Nick T. de 6 Verges et les Buts continue à vous mettre dans l’ambiance pour le match de l’année.

-Le party n’est pas encore tout à fait poigné à NYC, mais le Super Bowl Boulevard a l’air pas mal le fun.

-On sait que le Super Bowl oppose deux clubs venant des états ayant légalisé la marijuana. Il ne faut cependant pas croire qu’il ne se fumait pas de weed autour du grand match dans les années passées. Brandon Ayanbadejo, ancien des Ravens et des Bears,  raconte que d’anciens coéquipiers fumaient comme des mongols dans l’hôtel dans les jours avant le gros match. Fin stratège, le coach de l’équipe avait engagé des gardes de sécurité privés pour patrouiller l’étage et non de vrais policiers… On ne sait pas si Ayanbadejo parlait des Bears ou des Ravens!

-En hommage aux fans des Seahawks (le 12e homme), un avion Boeing a effectué un vol test dont le parcours dessinait une 12. Cool.

-Kermit la Grenouille et Miss Piggy dans les rôles de Richard Sherman et Erin Andrews? Pourquoi pas?

-Toujours dans la catégorie animalière, un singe nommé Eli a choisi les Seahawks comme gagnants du Super Bowl. Ce primate domicilié en Utah a identifié correctement les six derniers champions, c’est un pro. Ajustez vos paris en conséquence.

-Rapport météo : ça regarde bien pour dimanche. On prévoit présentement un maximum de 7 degrés avec 30 % de probabilité de précipitations. Pas de blizzard en vue.

-La recette du jour: allons-y avec une touche asiatique, les côtes levées façon thaïe!

2013Hannah

-La Cheerleader du jour!

Hannah des Seahawks! Cette coquette blonde est serveuse et étudie en étude générale. Hmm. C’est louche. On ne peut dire qu’elle a le regard particulièrement vif.

Probabilité qu’elle fasse de la porn un jour : 95 %

Suivez 6 Verges et les Buts sur Twitter