Super Bowl XLVIII: méga-glissade et autres plaisirs

Drama
capture4

Nick T de 6 Verges et les Buts est de retour pour vous faire part du hype entourant le Super Bowl new-yorkais…

-Qui dit Super Bowl hivernal dit super grosse glissade, n’est-ce pas? La NFL a bâti de toutes pièces une fausse pente de glissade de 33 mètres de long en plein milieu de Times Square. Ça devrait attirer de solides foules.

-Une résolution intéressante à suivre : originaire du New Jersey, le safety des Broncos Mike Adams affirme que si son équipe gagne le Super Bowl, il marchera jusque chez lui avec son équipement sur le dos. C’est à une vingtaine de kilomètres du Met Life Stadium, ça se fait!!

-Fait intéressant: de tous les joueurs qui prendront part au Super Bowl XLVIII, seul Peyton Manning a déjà une bague. Surprenant.

-S’il ne fait pas trop mauvais à New York dimanche prochain, plusieurs autres villes nordiques sans stade couvert songeront assurément à poser leur candidature pour accueillir le Super Bowl. Et pourquoi pas? Des villes comme Boston et Washington des châteaux forts de la NFL et mérite de présenter la grande finale touta autant que Nouvelle-Orléans ou Miami…

 -Prévision météo : au moment d’écrire ces lignes, on annonce un max de +4 avec 69 % de probabilité de pluie à New York pour le2 février. Ça pourrait descendre un peu tant qu’à moi…

 -La recette du jour : vous voulez manger comme un porc, mais de façon sophistiquée? Vous avez encore le temps de préparer ces savoureuses charcuteries.

 -Cheerleader du jour : Carli des Seahawks

2013Carli

Ouf, quel regard de braise! Cette prof d’éducation physique est une Seagal depuis quatre ans. Elle est une experte en environ 42 sortes de danse et adore travailler en équipe. Hmm, je l’aime, elle.

Probabilité qu’elle fasse de la porn un jour : 10 %. J’espère que ça n’arrivera pas.