Super Bowl XLVIII: le Media Day!

Drama
hi-res-465606747-quarterback-peyton-manning-of-the-denver-broncos-speaks_crop_north

C’était la journée de médias hier au New Jersey, Nick T. de 6 Verges et les Buts est là pour vous en parler.

Richard Sherman s’est fait poser une question sur les athlètes qui lancent de l’argent aux filles dans les bars de danseuses, à savoir si c’était un mauvais exemple pour les femmes. Il a répondu qu’il n’avait jamais lancé d’argent aux danseuses et qu’il fallait que les femmes réalisent qu’elles pouvaient faire n’importe quelle job de nos jours… Bien joué, Richard. Ce gars-là n’est pas un deux de pique et il sera une superstar si les Seahawks gagnent le match.

Russell Wilson se laisse pousser les cheveux depuis le début de la saison à cause qu’il a gagné un championnat de high school avec les cheveux longs. C’est comme une barbe de playoffs, mais avec des cheveux. Les boucles lui donnent un certain style.

Marshawn Lynch a répondu aux questions des journalistes pendant 6 minutes avant d’aller se cacher. Il n’avait pas le goût… La NFL l’a menacé d’une grosse amende s’il ne prenait pas part à l’événement, la ligue est satisfaite des six minutes offertes par Lynch. Les journalistes sont fâchés, mais entre vous et moi, ils avaient juste à parler à quelqu’un d’autre.

-LA question la plus niaiseuse : Quelqu’un a demandé à Shaun Phillips (DL, Broncos) s’il considérait le Super Bowl comme un must-win… Well, duh.

Wes Welker nous dit qu’il ne pense jamais à la fameuse passe qu’il a échappée au Super Bowl XLVI, passe qui aurait changé l’allure du match à la faveur des Pats. Il dit assurément vrai, il a capté plus de 200 passes depuis. Il s’en est remis.

La recette du jour: Parlons bière avec des suggestions pour toutes les sortes de buveurs. Même les filles!

2013Brita

La Cheerleader du jour: Brita des Seahawks

Que dire de Brita? On dirait qu’elle a été créée en laboratoire pour être cheeleader.En plus de posséder un diplôme en marketing, elle a fait une mineure en études scandinaves et appris le Norvégien! Je dirais qu’elle est experte en langues, mais j’ai trop de classe pour ça.

Probabilité qu’elle fasse de la porn un jour: 27 %, mais on espère que oui.