Suivez et entendez Daniel Brière pendant les poignées de main

Brière

Après la poignée de mains d’hier, la grosse histoire provenait de Milan Lucic qui en a profité pour faire des menaces, mais heureusement ce n’était qu’une exception. La majorité des joueurs ont respecté la tradition en félicitant leurs adversaires.

Daniel Brière est un de ces joueurs et la LNH l’a suivi pendant cette poignée de mains. Celui qui a eu 1 but et 1 passe pendant ce match ultime a félicité tous les Bruins pour leurs efforts et il avait des mots spéciaux pour Bergeron, Paille, Hamilton et Smith.

J’adore la conversation entre Bergeron et Brière. On sent qu’il y a énormément de respect entre les deux gars et ils le méritent. Justement, Brière a souligné l’excellente performance du joueur des Bruins cette saison. Bergeron lui a simplement dit d’aller chercher la Coupe.

Brière a également encouragé les jeunes Dougie Hamilton et Reilly Smith en leur disant qu’ils étaient bons et qu’ils avaient un futur dans cette ligue. Finalement, j’avais oublié la relation entre Brière et Paille, mais le joueur du Canadien était avec les Sabres lorsque Paille a commencé sa carrière dans la LNH. C’est cool de voir ça.