Succès souvenir // Top 10 meilleurs «meme» des Jeux olympiques

Les Olympiques ne sont même pas terminés depuis une semaine, mais on s’en ennuie déjà un peu. Pour nous commémorer les bons moments, on s’est fait un top 10 des meilleures images retrouvés sur le web en lien avec les Olympiques. Comme c’est à la mode en ce moment les memes occupent une bonne partie du top 10.

10. Un haltérophile qui imite le success kid

Le succes kid est un des memes les plus populaires sur le web et un haltérophile allemand nous montre ce qu’il aurait l’air s’il était plus vieux.

9. Le maire de Londres qui a l’air aussi brillant que le maire Tremblay

Ici, vous avez le choix de le comparer au maire Tremblay de Montréal ou celui qui tient à son crucifix. Enfin bref, on voit ci-dessous le maire de Londres qui est resté pris suspendu dans les airs avec des drapeaux de la Grande-Bretagne. Une grande journée pour la démocratie.

8. Plongeon olympique ou film pornographique?

L’infographie n’est pas toujours bien placé aux Olympiques. Le sport qui en souffre le plus est le plongeon. Leur speedos ne sont pas de taille face aux scores que les juges leur donnent.

7. Un chat à vélo

Sur le web, on trouve toujours le moyen d’insérer les chats un peu partout. C’est le cas ici alors qu’on a un montage d’un  chat sur un cycliste néerlandais.

6. On règle les problèmes d’audience

Au début des Olympiques, il y a eu une mini-scandale parce que les places n’étaient pas tous occupées lors de certains évènements. Un internaute a décidé d’aider en ajoutant toute sorte de monde pour garnir les gradins.

5. Les plongeurs aux toilettes

On vous a déjà montré ce montage, mais il vaut la peine d’être vu et revu. Nous avons ici  des plongeurs en plein milieu de leurs tourniquets qui sont montés sur une toilette.

4. Ryan Lochte en mode player

Au début des Jeux, la mère de Ryan Lochte, nageur américain, a déclaré que son fils préférait les one night stands. Ces commentaires jumelés à une face de winner de la part de Lochte ont mené à un des meilleurs memesdes Olympiques.

3. La reine Elizabeth ne semble pas s’amuser

Lors de la cérémonie d’ouverture, on a fait un gros plan sur la reine Elizabeth. Le problème, c’est que la reine avait l’air d’avoir autant de plaisir que toi dans tes cours de maths au secondaire.

2. LE meme des Olympiques

McKayla Maroney est une gymnaste américaine qui a remporté l’argent au saut de cheval. Le problème dans son cas est qu’elle ne semblait pas satisfaite de sa médaille d’argent. Son visage sur le podium est devenu viral sur le web. Ci-dessous se retrouve notre montage préféré alors qu’elle ne semble pas impressionnée que les américains aient envoyé Curiositysur Mars.

1. Mo Farah est pourchassé par les zombies

Mo Farah fut l’une des grandes vedettes pour la Grande-Bretagne lors de ces jeux. Il a gagné le 5000 ET le 10 000 mètres. Le seul problème c’est qu’il aura encore besoin de courrir parce qu’il a des zombies qui le pourchassent.