Succès Souvenir : Chiarelli célèbre, mais pas trop

Drama

C’est plutôt tranquille dans le monde du hockey ces jours-ci. On en profite donc pour se remémorer nos meilleurs souvenirs de la dernière saison dans la LNH. Un des bons moments a certainement été le match 7 de la série entre les Bruins et les Leafs en 1e ronde des séries.

Le résultat est incroyable, mais ce n’est pas tout ce qu’on a eu ce soir là. Cette réaction de Peter Chiarelli est incroyable. Le DG des Bruins veut célébrer l’égalisation des siens, mais il se rend compte que les caméras de la CBC sont sur lui. Il tente donc de masquer sa réaction. Cela nous donne un des meilleurs gifs des séries.

Ce match n’avait pas fini de nous donner du contenu de qualité. On n’a qu’à penser à l’album photo qui a immortalisé les réactions des partisans des deux clubs après ce match. On avait aussi ce fan qui avait parié sur les Leafs et qui a du payer en public. Il y également les jeunes qui se sont filmés en regardant le match.

Toutefois, la seule réaction qui a donné un peu de fil à retordre à celle de Chiarelli fut celle de Jack Edwards lorsqu’il a annoncé le but gagnant de Patrice Bergeron.