Subban prend la tête du vote du match des étoiles dans la Centrale

Drama

La LNH a mis à jour les résultats du vote pour les capitaines du match des étoiles mardi. 3 des 4 capitaines n’ont pas changé depuis la semaine dernière alors que Carey Price (Atlantique), Sidney Crosby (Métropolitaine) et Connor McDavid (Pacifique) recevraient les C pour l’événement si le vote se terminait aujourd’hui, Il y a toutefois eu un changement dans la division Centrale où P.K. Subban a pris la tête.

Subban était 2e derrière Patrick Kane après la première semaine, mais il a maintenant dépassé le joueur des Hawks, qui se retrouve désormais sur la 2e marche du podium. Il n’est pas le seul joueur des Hawks à descendre puisque Jonathan Toews s’est fait dépasser par Patrik Laine pour le 3e rang. Il faut dire que Toews n’a pas joué depuis le 23 novembre. C’est encore Tarasenko qui est 5e.

Dans l’Atlantique, le seul changement est venu en 4e place où Patrice Bergeron a devancé Jack Eichel. C’est donc dire que Shea Weber occupe toujours la 3e position. Le classement de la Pacifique est exactement le même que la semaine dernière. En fait, le seul nouvel arrivant dans ces top 5 se retrouve dans la division Métropolitaine où Wayne Simmonds a remplacé Taylor Hall en 5e place. Le joueur des Flyers est présentement à égalité avec Marian Hossa au 4e rang des buteurs de la ligue avec 15.