Steven Stamkos est un paparazzi plus sympathique que vous le pensez

Canadiens Drama
steven stamkos -montreal - credit: 25stanley
steven stamkos - photog - credit: 25stanley
steven stamkos - creepy - credit: 2stanley

On commence à le connaitre ce Steven Stamkos. Il  aime bien lancer des foudres sur Twitter afin de faire réagir fans de hockey. Pensez à ceux des Leafs, par exemple, qui croient que Stamkos va signer avec le club de Toronto à cause du fait qu’il «Like» une rumeur à son sujet. Que voulez-vous, cette superstar de la NHL aime attirer l’attention sur lui.

Aujourd’hui, Stamkos a donné du stock aux fans de Montréal. Les éclairs et le tonnerre se sont fait entendre sur les internets à notre plus grand plaisir. Notre paparazzi Eric Yeah a croisé Steven Stamkos du Lightnings alors qu’il magasinait au Apple Store. Notre photographe a pris Stamkos en photo et le joueur du Lightning a fait de même.

steven stamkos -montreal - credit: 25stanley
steven stamkos - twitter - credit: @realstamkos

Le tweet de Stamkos a quand meme fait boule de neige en recevant des milliers de réponses et les sites de sports (TSN et TVA Sports) ont même commenté cette nouvelle. Slow news day pour eux? Pourtant le trade de Phaneuf était beaucoup plus important à couvrir. Ha, et que dire de la pauvre personne chez TVA Sports qui maitrise mal la langue de Shakespeare. Dans sa traduction libre, l’auteur mentionne que Stamkos était terrifié. Ce n’est pas une definition très juste du mot « creepy ».

Bref, comme vous pourrez le constater sur l’image ci-dessous, Stamkos ne se sent pas en danger dans les rues de Montréal. Il a même pris un selfie avec notre photographe. Stamkos est un paparazzi aussi chill que le notre.

steven stamkos - paparazzi - credit: 25sanley

N.B. Avant d’écrire « est*e c a cause de vous que les veudete ne jousent pas à Mouriale », lisez ceci.

*Photo: Eric Yeah