Stamkos et Bishop ont pratiqué avec le Lightning

Pendant la victoire convaincante des Penguins mercredi soir, plusieurs fans du Lightning devaient se demander quand leurs joueurs étoiles allaient être de retour. Ben Bishop et Steven Stamkos sont toujours sur la liste des blessés, mais leur état est réévalué quotidiennement et le coach du Lightning a admis qu’il s’attend à ce que son gardien partant effectue un retour au jeu à un moment donné pendant cette série.

Les fans de Tampa ont eu de bonnes nouvelles de ce côté jeudi matin alors que Ben Bishop était le premier à sauter sur la glace pour la pratique du Lightning. Après avoir passé 2 jours en dehors de la glace, Steven Stamkos participait également à cette pratique.

Ça redonne un peu d’espoir au Lightning même si les deux joueurs ne semblent pas prêts pour un retour au jeu immédiat. Bishop était le 3e gardien lors de cette pratique puisqu‘il partageait un filet avec Kristers Gudlevskis et qu’il a regardé plusieurs exercices au lieu d’y participer. Après la pratique, il a tout de même réitéré qu’il pense être capable de revenir au jeu dans cette série. Son coach a dit que sa présence était douteuse pour le 4e match.

Pour Stamkos, l’incertitude entourant sa condition fait en sorte que c’est inutile d’essayer de prédire quand il participera à son prochain match. Il a dit que sa situation n’avait pas changé et que la possibilité qu’il ne joue pas du tout en séries est bien réelle.