Cooper refuse de commenter la possibilité que Stamkos joue ce soir

À quelques heures du 7e match, il y a un certain buzz par rapport à la possibilité que Steven Stamkos fasse son retour au jeu dans cette rencontre extrêmement importante. Le coach du Lightning, Jon Cooper, a toutefois refusé de répondre aux questions par rapport à son alignement lors de sa rencontre avec les médias à 18h30. Il faudra donc attendre au réchauffement pour voir si cette rumeur se concrétisera.

Stamkos en a alarmé plusieurs lorsqu’il est arrivé avec les joueurs de Tampa Bay dans le bus de l’équipe. C’était la première fois des séries que le #91 arrivait en même temps que ses coéquipiers. L’attaquant est absent depuis un bon moment à cause d’un caillot sanguin. Il a subi l’opération pour régler ce problème il y a un peu plus de 8 semaines, ce qui veut dire qu’il pourrait revenir au jeu sous peu. Son dernier match était le 31 mars dernier contre le Canadien de Montréal.

Bob McKenzie a été le premier à soulever cette possibilité en début d’après-midi jeudi. Il a demandé à ses abonnés Twitter s’ils pensaient que Stamkos allait participer au 7e match, ce qui a attiré l’attention de plusieurs fans qui savent qu’il faut parfois lire entre les lignes quand McKenzie tweete. Renaud Lavoie a été le premier à dire que sa participation au match était fort probable lorsqu’il est arrivé avec le bus de l’équipe.