Alexey Sobolev, snowboarder russe, se sert de son casque pour rencontrer des filles

Drama
Russie

Alexey Sobolev est un planchiste russe qui a participé à l’épreuve du slopestyle aux Jeux de Sotchi. Il s’est fait éliminer en demi-finale samedi matin et il n’a pas fait grand-chose d’impressionnant pendant la compétition. Pourtant, Sobolev est un des compétiteurs qui a le plus fait jaser à Sotchi depuis le début des Jeux.

Le tout a commencé jeudi matin pendant les qualifications du slopestyle. Sobolev est arrivé à la compétition avec son numéro de téléphone imprimé sur son casque. Il a dû cacher le numéro samedi matin lors de la demi-finale, mais le geste avait suffisamment fait parler pour faire le tour des réseaux sociaux.

Non seulement ça a fait parler, mais ça lui a également permis d’avoir de belles surprises. En effet, vendredi matin Sobolev s’est réveillé avec 2000 messages texte. En fait, il y a tellement eu de textos qui sont rentrés que le téléphone a juste arrêté de fonctionner pendant quelques heures.

Lorsque son cellulaire s’est finalement remis à marcher, le planchiste a eu droit à plusieurs photos intéressantes qu’il a montrées à un journaliste de Yahoo. Disons simplement que plusieurs filles ont profité du numéro pour envoyer des photos d’elles complètement au naturel.

L’athlète se plait présentement à observer le tout et il a mentionné qu’il allait en appeler plusieurs lorsqu’il aura le temps. Il a également précisé avoir reçu des photos de filles des États-Unis et du Canada, mais qu’il préférait les photos des filles russes qu’il avait reçu.

Quand on vous dit que les Jeux olympiques se transforment souvent en événement très plaisant pour les athlètes, on ne plaisante pas et on dirait bien que Solobev s’est assuré de profiter son expérience au maximum.