Soccer: un fan saute sur le terrain et enlève le chandail d’un joueur

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Le Red Star de Belgrade a semé l’hystérie chez ses partisans mercredi. L’équipe serbe perdait 2-0 en début de deuxième demie face au Red Bull de Salzbourg, mais a créé l’égalité en marquant deux buts en environ deux minutes. Belgrade a remporté sa série aller-retour grâce à ses deux buts marqués à l’étranger. Le premier match disputé à Belgrade s’était soldé par un pointage de 0-0.

 

Des fans en délire

Avec ce résultat, le Red Star s’est assurée une qualification pour la Ligue des Champions, pour la première fois depuis 1992. Une partie des quelque 8000 fans du Red Star qui avaient fait le voyage à Salzbourg ont accouru sur le terrain à l’issue du match afin de célébrer leur équipe. Dans le lot, l’un des supporteurs s’est dirigé vers l’ailier gauche du Red Star Nemanja Radonjic et il lui a carrément ôté son chandail. Le fan a ensuite pris le chandail et l’a caché dans ses shorts!

Radonjic devrait se joindre avec l’Olympique de Marseille d’ici vendredi, ce qui fait en sorte que le match de mercredi était sans doute sa dernière présence dans l’uniforme du Red Star de Belgrade. Au moins, ce fan aura un précieux souvenir du joueur!