SOCCER : Ronaldo blessé, Bale fait des siennes

Drama
Gareth Bale unveiled at Real Madrid - video

Le Real Madrid s’est imposé 4 à 0 contre Valladolid samedi dernier. En l’absence de Cristiano Ronaldo, l’attaquant Gareth Bale a réalisé un triplé, son premier dans l’uniforme espagnol.

L’international gallois se retrouve au coeur de sa meilleure séquence de la saison alors qu’il a réalisé un impressionnant total de sept buts et six passes en neuf matchs de Liga. Il avait connu des moments plus difficiles à ses débuts avec le Real Madrid, mais depuis son retour de blessure, il est tout feu tout flamme.

Malgré certaines rumeurs de conflits entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, ce dernier a tenu à vanter les talents de son coéquipier. Il a même déclaré que de s’entraîner avec le portugais l’a aidé à progresser et que son apport à l’équipe est plus qu’important.

Cristiano Ronaldo se remet d’une blessure aux ischiojambiers de la cuisse gauche. Il s’est infligé cette blessure il y a une semaine dans une victoire de 5 à 0 face à Almeria. Il devrait être disponible pour les prochains matchs du club.

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]