Six équipes professionnelles de Los Angeles jouaient à domicile dimanche

Drama
Crédit photo - Eventbrite

Les amateurs de sports de Los Angeles avaient l’embarras du choix dimanche. Pas moins de 6 équipes dans 5 sports différents étaient à l’œuvre à domicile.

Les Dodgers recevaient les Red Sox pour ce qui s’est révélé le dernier match de la Série mondiale.

Les Rams ont remporté un match très serré (29-27) face aux Packers, pour conserver une fiche parfaite de 8-0.

Au basket, les Clippers ont vaincu les Wizard 136-104.

Dans la MLS, le galaxy s’est incliné 3-2 devant ses partisans, face au Dynamo de Houston et ont imité l’Impact en ratant la chance d’entrer en séries à leur tout dernier match de la saison.

Deux matchs de la LNH étaient également présentés dans la métropole californienne. Les Kings ont vaincu les Rangers 4-3. Désormais, les deux formations ont d’ailleurs exactement la même fiche : 3-7-1. Les Ducks se sont inclinés 4-3 en prolongation face à leurs rivaux californiens, les Sharks de San Jose.

 

Bilan de la soirée

Au final, la soirée n’a pas été nécessairement réjouissante pour les amateurs de sports. Le Galaxy a été éliminé et les Dodgers ont perdu la Série mondiale.

Néanmoins, les habitants de L.A. peuvent se réjouir en célébrant le fait qu’ils avaient six matchs professionnels disputés chez eux hier. La plupart des marchés sportifs nord-américains n’ont même pas 6 équipes professionnelles tous sports confondus!