Sidney Crosby donne la victoire aux Penguins avec un but de fou

Drama

Sidney Crosby joue toujours bien contre les Islanders. Il réussit toujours les gros buts contre cette équipe pour une raison quelconque. Ce fut encore le cas mardi alors que Pittsburgh a battu les Islanders par la marque de 3-2 en prolongation.

C’est Sid qui a marqué le but gagnant en prolongation. C’est également lui qui avait envoyé tout le monde en overtime avec le but égalisateur en 3e période.

Toutefois, son but égalisateur n’était rien de fou lorsqu’on le compare au but gagnant. En prolongation, Crosby s’est moqué des jeunes défenseurs des Islanders avant de donner la victoire aux siens.

Ouf ! Ça c’est du maniement de rondelle mes amis. C’est le genre de jeu qui nous rappelle que le centre canadien est vraiment le meilleur joueur au monde (et que ce n’est pas facile d’être un jeune défenseur dans la LNH).

Ce but permet aux Penguins de se sauver avec une victoire de 3-2 alors qu’ils perdaient 2-0 après 1 période. Toutefois, quand tu as un 4 contre 3 en prolongation et que tu peux mettre Evgeni Malkin, Sidney Crosby, James Neal et Kris Letang sur la glace, tu es en bonne posture.