Shea Weber ne reviendra pas au jeu contre les Blackhawks

nhl-15-weber

[oboxads]

Vendredi après-midi, les Prédateurs de Nashville ont annoncé que Shea Weber n’allait pas revenir au jeu pendant leur série de première ronde contre les Blackhawks de Chicago. L’organisation a toutefois nié les rumeurs lancés par NBCSN qui disaient qu’il s’était déchiré le ligament croisé antérieur lors du 2e match de la série contre les Hawks.

Les Preds tirent présentement de l’arrière 3-2 contre les Blackhawks et certains partisans de Nashville espéraient encore que leur défenseur numéro 1 revienne au jeu pour les aider à effectuer une remontée spectaculaire. Par contre, même avant cette annonce, les chances que ça survienne étaient très faibles.

L’organisation est toutefois restée assez vague par rapport à la blessure de leur défenseur. Heureusement, les Preds ont une bonne profondeur à la ligne bleue, donc ils peuvent survivre sans Weber. Ceci étant dit, c’est clair que le trou que son absence crée sur la ligne bleue de la ville du country est énorme et que cette nouvelle n’aide pas leurs chances.