Shea Theodore rappelé par les Golden Knights

Drama
Embed from Getty Images

Les Golden Knights sont déjà sur la plus longue séquence active de victoires consécutives de la ligue avec cinq gains en ligne et ils vont maintenant ajouter leur meilleur défenseur à leur formation. Après le passage de Griffin Reinhart au ballottage sans réclamation (à la surprise de personne sauf Vegas semble-t-il), ils l’ont envoyé à Chicago dans la AHL et ils ont rappelé Shea Theodore.

Comme Vadim Shipachev et Alex Tuch, Shea Theodore a commencé la saison en bas parce qu’il n’avait pas besoin de passer au ballottage pour aller dans les mineures, mais contrairement aux attaquants, il n’a pas bénéficié de blessure pour revenir dans la LNH. La direction des Golden Knights a donc finalement dû se forcer pour lui en faire et c’est ce que les renvois de Jason Garrison et Griffin Reinhart dans les mineures font pour eux.

Theodore n’est pas le gars le plus connu puisqu’il était pris dans une situation similaire à Anaheim au cours des dernières années, mais c’est un gars qui était dominant dans la AHL avec 11 points en huit parties depuis son arrivée à Chicago. Il est probablement le joueur avec le plus de valeur dans l’organisation de Vegas présentement, donc son arrivée vient à point.

L’équipe connait de bons moments, mais ils partent également sur la route après un long séjour à la maison et ce sera beaucoup plus difficile de gagner hors du Nevada. L’arrivée de Theodore compense un peu, mais ce sera quand même un gros défi pour la troupe de Gerard Gallant.