Le gardien des Sharks Martin Jones prive les Penguins de la Coupe Stanley!

Drama
Crédit photo - PR NHL

Les Sharks de San Jose ont réussi à éviter l’élimination en l’emportant par la marque de 4 à 2 contre les Penguins de Pittsburgh. La Coupe Stanley était prête à être soulever par les joueurs locaux, mais Martin Jones et ses coéquipiers en ont décidé autrement.

Joe Pavelski a inscrit un but dans un filet désert dans les dernières secondes de jeu et cela est venu sceller l’issue du match.

Les Sharks avaient rapidement pris les commandes dans la rencontre par l’entremise des buts de Brent Burns et Logan Couture tôt durant la première période.

Martin Jones « vole » les Pens

Le portier des Sharks Martin Jones a été assez solide face à l’attaque de l’équipe adverse. Le gardien de 26 ans a arrêté 44 des 46 rondelles dirigées vers lui pendant sa soirée de travail.

Les Penguins essayaient de gagner les grands honneurs devant leur foule pour la première fois de leur histoire.

La sixième partie de la série finale de la Coupe Stanley se déroulera dimanche au domicile des Sharks. Ceux-ci auront l’appui de leurs partisans pour tenter de pousser ce dernier chapitre des séries 2016 à Pittsburgh.

Avec la tournure de cette rencontre, c’est difficile de prédire la suite de cette confrontation pour l’obtention de la Coupe Stanley.