ShapeDePlage (prise 2) // Benoit Pouliot avec sa hot blonde en voyage

Drama Girlfriend

Bon, je sais que ça fait quelques fois que je traite de Benoit Pouliot sur le blogue, mais que voulez-vous, il semble être un des rares de la NHL a partager autant de beaux moments sur les plages. C’est vrai qu’avec une shape de feu (surtout sa blonde), ça serait poche de cacher cela. Ces photos ont été prises il y a au moins deux semaines lors d’un voyage dans le sud avec sa blonde.

Je pense que c’est officiel qu’il est en couple. S’il fallait que sa blonde ait le même effet sur Pouliot que sur Carey Price… Imaginez Pouliot scorer 30 buts l’an prochain à Boston juste à cause que sa blonde s’occupe bien de lui. La recette a très bien fonctionné avec Carey…

Regardez cela ci-dessus, Pouliot en train de lire un livre. Ça fait déjà un de plus que Josh Gorges. Josh a déjà avoué en entrevue n’avoir jamais lu de livre de sa vie…

Par rapport à BP, sachez qu’on l’a croisé à Montréal récemment. Un partisan du CH l’a abordé pour l’envoyer promené à cause qu’il s’est joint aux Bruins. Rappel que c’est Pierre Gauthier qui a décidé de tirer sa plogue…

Merci à WikiHabs pour les images.