Choc LA-NY en séries MLS : Beckham ou Henry ?

Drama

On ne s’attendait à les voir aussi tôt en séries, mais on aura droit à un classique ce weekend en demi-finale de Conférence des séries la MLS.

Le LA Galaxy et New York Red Bulls s’affronteront donc sur deux matchs, ce dimanche et ensuite jeudi prochain. L’équipe de David Beckham parviendra-t-elle à vaincre celle de Thierry Henry ?

Les dirigeants de la MLS se réjouissent certainement du duel auquel on aura droit dans les prochains jours et c’est sans rien enlever aux autres matchs : Philadelphie-Houston, Kansas City-Colorado ou Seattle-Salt Lake. L’attrait international qu’aura ce match est sans doute ce que la MLS souhaitait avoir, même si ça ne sera pas en finale.

De plus, Becks est dans sa dernière année de contrat et il pourrait sans doute s’agir de sa toute dernière saison en MLS, puisqu’il prévoit un retour en Europe où il ira jouer pour le Paris St-Germain. Ajoutez ça dans le mélange, et vous avez un match qui, espérons-le, sera à la hauteur.

Dommage aux chaînes de télé canadiennes qui n’ont pour l’instant pas compris qu’il s’agissait d’un gros duel. J’espère qu’ils changeront d’idée d’ici dimanche après-midi. (15h00).

Au niveau du jeu, le LA Galaxy a terminé au premier du classement, ce qui lui donne un bon avantage. Ils voudront certainement aller jusqu’en finale, qui se jouera chez eux. La motivation est certainement là, et le talent aussi.

Du côté de New York, l’équipe a souffert tout au long de la saison et a dû remporter son dernier match pour avoir une chance de participer aux séries. Mais ils peuvent au moins se dire qu’ils n’ont pas perdu contre LA cette saison avec une victoire et un match nul.

Alors, New York ou LA ? Beckham ou Henry ?

Victoria .. ou Andrea ?

À tout ça, je dis : faites attention à Robbie Keane et à sa femme Claudine. Robbie pourrait faire un retour au jeu ce dimanche et sa femme Claudine..ben, elle est superbe.

 

À lire également :
Filippo Inzaghi et Luca Toni seraient intéressés à signer pour l’Impact. Ah oui?

 

 

Bon weekend,

Le 12e joueur