Calem Burger

Séries 2018: la serviette remise aux partisans des Sharks est tout simplement parfaite

Drama
Crédit photo - NHL.com

L’actuel format de séries essuie son lot de critiques depuis sa mise en place. Néanmoins, il faut avouer qu’il permet d’avoir des séries de première ronde beaucoup plus excitantes. Les affrontements No2 VS No3 promettent d’être particulièrement enlevants cette année. Le duel Maple Leafs-Bruins pourrait être très relevé et que dire de la série Penguins-Flyers, la fameuse bataille de la Pennsylvanie. Dans l’Ouest, les Jets devraient l’emporter, mais le Wild a suffisamment d’expérience et de talent pour leur donner du fil à retordre. Finalement, les Ducks et les Sharks se livreront une bataille toute californienne.

 

Les Sharks lancent la serviette

D’ailleurs, les Sharks se sont assurés de créer de l’engouement en capitalisant sur leur rivalité avec les Ducks. Lors des matchs #3 et #4, les partisans de San Jose auront en mains une serviette bien spéciale pour supporter leur formation.

C’est le coprésident des Sharks, Jonathan Becher, qui a dévoilé sur Twitter l’image qu’on pourra apercevoir sur la dite serviette. Ça fait référence directement au célèbre jeu Duck Hunt, qui a connu un immense succès sur la console NES durant les années 80 et 90.

La série Ducks-Sharks débute jeudi. Il reste maintenant à déterminer si les Sharks tireront profit de cette moquerie ou s’ils donneront plutôt des munitions à leurs adversaires!