Semaine 9 // 3 Joueurs à surveiller pour ta fantasy NFL

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

25Stanley.com a décidé cette année de vous aider concernant vos fantasy NFL.

Nous vous proposons donc de suivre 3 joueurs qui pourraient faire la différence aujourd’hui sur les terrains et vous permettre de l’emporter !

Joueur 1 : Drew Bress – QB – New Orleans Saints

Les Saints de la Nouvelle-Orléans reçoivent cet après-midi une équipe mal en point, les Buccaneers de Tampa Bay. Drew Brees a complété 23 passes sur 28 pour 299 yards la semaine dernière face à Chicago. La seule chose qui lui a manqué ? Un touchdown. Nul doute qu’il se rattrapera aujourd’hui face à la 25ème défense dans les airs de la ligue.

Joueur 2 : Lamar Miller – RB – Houston Texans

Les Texans viennent de perde leur quart-arrière titulaire sur blessure, Deshaun Watson, et se retrouve donc avec Tom Savage comme titulaire. Autant vous dire que ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Le porteur de ballons titulaire, Lamar Miller pourrait donc avoir une journée assez chargé face à de faibles Colts qui encaisse plus de 30 points par match depuis le début de la saison.

Joueur 3 : Larry Fitzgerald – WR – Arizona Cardinals

Les Cardinals doivent impérativement l’emporter aujourd’hui si ils veulent continuer à croire aux playoffs. Face à une équipe des 49ers qui n’a toujours pas remporté le moindre match et qui encaisse plus de 250 yards à la passe en moyenne par match. Le vétéran pourrait être très occupé aujourd’hui.

Tags: ,