Semaine 3 // Les images les plus insolites du College Football

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

Le Football universitaire est une véritable institution du coté des Etats-Unis. C’est pour cela que 25Stanley.com a retenu pour vous les images les plus insolites de cette 3ème semaine et vous montrer à quel point les Américains sont fous de foot.

Commençons avec le match entre Baylor et Rice qui nous a offert quelques petites pépites.

Tout d’abord avec l’arbitre du match qui a fait une demande particulière aux partisans Texans. En effet, il n’a pas apprécié l’utilisation de lasers pendant la rencontre.

Passons ensuite aux équipes spéciales qui nous ont bien fait rire.

En premier, le punteur de Rice qui a tapé un coup de pied de dégagement de 3 yards.

Et en second, le kicker de Baylor qui s’est illustré en manquant totalement son field goal.

Il a ensuite voulu se battre avec un de ses coéquipiers qui rigolait de son raté.

Passons au match entre Arizona State et University of Texas at San Antonio avec ce gros block à l’aveugle de la part d’un joueur Arizona State.

Un joueur d’UTSA s’est ensuite vengé avec un gros plaquage casque contre casque sur le quart-arrière d’ASU.

Sinon, Louisville a décidé de sortir des casques chromés avec un autocollant pour honorer Mohamed Ali. En effet, le légendaire boxeur est né dans cette ville et il y a été inhumé en juin dernier.

Clemson a explosé South Carolina State 59-00 et a inscrit le touchdown le plus facile après une grossière erreur du retourneur qui n’a pas posé le genou au sol avant de donner le ballon à l’arbitre

Clemson était tellement supérieur à son adversaire que les deux équipes se sont mises d’accord pour réduire le temps du match.

Un receveur de Louisville a attrapé un ballon grâce à ses genoux.

La défaite surprise est à mettre à l’actif d’Iowa. Pourtant classés 13ème au niveau national, les Hawkeyes se sont inclinés sur leur pelouse 23 – 21 à la dernière seconde face à une équipe de seconde division, North Dakota State.