Semaine 3 // 3 Joueurs à surveiller pour ta fantasy NFL

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/

La NFL reprend enfin ses droits en ce mois de Septembre et pour l’occasion 25Stanley.com a décidé cette année de vous aider concernant vos fantasy NFL.

Nous vous proposons donc de suivre 3 joueurs qui pourraient faire la différence aujourd’hui sur les terrains et vous permettre de l’emporter !

Joueur 1 : Cam Newton – QB – Carolina Panthers

Les Panthers sont en train de réaliser un début de saison idéal avec deux victoires face aux 49ers (23-3) et aux Bills (9-3). Ils reçoivent ce dimanche une équipe des Saints de la Nouvelle Orléans en totale perdition qui a accordé 512.5 yards/matchs et 32.5 points/matchs depuis la début de la saison. Cam Newton ne va faire qu’une bouchée des Saints et il pourrait vous rapporter pas mal de points…

Joueur 2 : DeAndre Hopkins – WR – Houston Texans

Les Texans semblent avoir réglé leur problème de quart-arrière avec la nomination de Deshaun Watson comme titulaire pour conduire leur attaque. Recherché 29 fois par son quart-arrière, DeAndre Hopkins a attrapé 14 ballons pour 128 yards et 1 touchdown lors de ses deux premiers matchs. Les Patriots ont une défense décimée par les blessures et le receveur des Texans pourrait faire beaucoup de dégâts demain…

Joueur 3 : Leonard Fournette – RB – Jacksonville Jaguars

Les Jaguars affrontent les Ravens de Baltimore à Londres demain (coup d’envoi à 9:30 am EST) et le porteur de ballons des Jaguars aura à cœur de continuer sur sa lancée. Le rookie a couru pour 140 yards, réceptionné pour 45 yards et inscrit 2 touchdowns lors de ses deux premiers matchs chez les pros. Les Ravens concèdent une moyenne de 85 yards à la course par match depuis le début de saison et je ne les voit pas arrêter le train Fournette demain…

Tags: , ,