Semaine 2 // Les plus belles images du College Football

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/

Le Football universitaire est véritable institution du coté des Etats-Unis. C’est pour cela que 25Stanley.com a retenu pour vous les images les images les plus insolites de cette 2ème semaine et vous montrer à quel point les Américains sont fous de foot.

Et pour cette deuxième semaine de College Football, la rencontre que vous devez absolument suivre ce soir est le match entre Virginia Tech et Tennessee ! Coup d’envoi à 8 pm !

En effet le match entre les deux universités a lieu sur le circuit du Bristol Motor Speedway. Cette enceinte qui est d’habitude réservée au course de NASCAR, devrait pouvoir accueillir ce soir plus de 155 000 personnes, soit un record pour un match de football NCAA.

Les Partisans de Tenneesse sont d’ailleurs arrivés très en avance pour tailgater et profiter du beau temps avec … une piscine.

Le plus bel uniforme du week-end revient à l’université d’Air Force qui était en mode « Requin » pour affronter Georgia State.

Le trophée du meilleur canon à t-shirt, tous sports confondus reviens à l’université d’Army avec ce magnifique tank !

Enfin, comment ne pas revenir sur la performance du quart-arrière de Louisville, Lamar Jackson, qui a inscrit 5 touché et accumulés 610 yards hier soir face à Syracuse.

Il a en plus marqué un super touché en sautant par dessus un défenseur de Syracuse.

Sinon, un joueur de ligne offensif de USC s’est fait bougé par un arbitre. Il a voulu répondre mais s’est fait exclure par ce dernier. Et oui, l’arbitre a toujours le dernier mot.

Un receveur de Clemson a relâché le ballon juste avant de rentrer dans la end-zone. Ne jamais célébrer trop tôt mon petit…

Et enfin, pour vous montrer que quand on veut, on peut. NO EXCUSE !