Semaine 1 // 3 Joueurs à surveiller pour ta fantasy NFL

Drama

La NFL reprend en fin ses droits ce dimanche et pour l’occasion 25Stanley.com a décidé cette année de vous aider concernant vos fantasy NFL.

Nous vous proposons donc de suivre 3 joueurs qui pourraient faire la différence aujourd’hui sur les terrains et vous permettre de l’emporter !

Joueur n°1 : Dalvin Cook – RB – Minnesota Vikings

Le rookie vient de réaliser une grosse pré-saison avec son équipe des Vikings. Ce dernier a d’ailleurs réussi à gagner sa position de titulaire face à Latavius Murray. De plus, les Vikings jouent aujourd’hui contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. Ces derniers ont fini 27ème de la NFL au niveau des yards concédés et 31ème au niveau des points encaissés. Encore cette année, beaucoup d’experts estiment que la défense des Saints sera poreuse donc pourquoi pas insérer dans votre lineup  ce jeune runningback.

Joueur n°2 : Antonio Brown – WR – Pittsburgh Steelers

Ça ressemble de plus en plus à la saison ou jamais pour les Steelers  si ils veulent aller se battre pour le Superbowl. L’effectif est en pleine forme pour ce premier dimanche de football qui commencent à prendre de l’âge. Ils effectuent leur rentrée face aux Browns de Cleveland et nul doute qu’ils vont vouloir taper fort pour leur premier match. Une grosse performance d’Antonio Brown est  donc à prévoir.

Joueur n°3 : Carson Wentz – QB – Philadelphia Eagles 

Le quart-arrière de Philadelphie entame sa seconde saison à la tête de l’attaque des Eagles et devrait être un peu plus à l’aise avec son cahier de jeu. De plus,les Eagles ont recruté pendant l’inter-saison deux nouveaux receveurs (Alshon Jeffery et Torrey Smith). Nul doute que ces deux joueurs d’expériences seront des cibles privilégiés pour Wentz. Ajoutons à cela une escoude de Tight-End qui n’a pas bougé (Brent Celek et Zach Ertz) et les chances de voir Carson Wentz faire une grosse partie face aux Redskins sont assez élevés.

Tags: ,