Sean Avery aurait été arrêté pour possession criminelle de substances contrôlées la semaine passée

sean-avery=hilary-rhoda

[oboxads]

Même si on est à moins d’une trentaine d’heures du début de la saison, les incidents hors-glace continuent d’attirer l’attention dans la LNH. Selon 27east.com, c’est au tour du retraité Sean Avery de se faire prendre avec des médicaments. L’ancien joueur des, Wings, Kings, Rangers et Stars a été interpellé lors d’un arrêt de routine sur la route le 30 septembre.

Lorsque le policier a intercepté Avery, il a découvert qu’il était en possession de deux médicaments sous prescription (acétaminophène avec de l’oxycodone et du roxicodone). Il l’a également interpellé parce qu’il aurait lancé des objets sur véhicules qui passaient sur la route la veille.

Les transmissions radios de la police révèlent que l’ancien attaquant avait contacté les autorités pour se plaindre de voitures qui roulaient trop vite sur cette route. Avery fait face à deux chefs d’accusation pour possession criminelle de substances contrôlées. Il a payé sa caution de 500$ et il devra se présenter en cour à une date ultérieure.

Pour l’instant, on n’en sait pas plus, mais ça semble être une histoire bizarre et même si ça regarde mal, on espère ne pas avoir affaire à un autre ancien joueur de la ligue qui a des problèmes avec des médicaments. C’est toujours difficile de savoir le fond de l’histoire avec Sean Avery.

Via TSN

Tags: