Le quart-arrière des Seahawks de Seattle Trevone Boykin arrêté

Drama

L’ancien joueur de football de la Texas Christian University, Trevone Boykin, était parmi les deux personnes arrêtées après qu’une voiture s’est écrasée dans un bar à Dallas, selon FOX 4Cet accident a fait cinq blessées mineurs.

Le quart-arrière des Seahawks de Seattle était passager du véhicule qui est entré en collision avec un bar vers 2 h du matin lundi.

La femme qui était au volant de la voiture a été arrêtée pour conduite en état d’ébriété (DUI). Celle-ci a percuté quatre individus sur un trottoir et a fauché un serveur. Trois d’entre eux ont été transportés vers un centre hospitalier, mais ils sont dans un état stable.

Trevone Boykin dans le trouble

Boykin, qui a été inscrit sur le rapport de police comme étant un passager, a été épinglé par les autorités policières pour possession de drogue et d’intoxication publique. Le type de drogue que Boykin avait n’a pas été divulgué pour le moment.

L’athlète de 23 ans n’en sera pas à ses premières démêlées avec la justice. Il a déjà été arrêté pour une bagarre dans un bar en 2015, selon TMZ.