Se faire livrer 5 livres de pot à sa chambre 2 semaines avant le March Madness n’est pas brillant

Le joueur que vous voyez ci-dessus se nomme Alex Abreu. C’est le meneur de jeu partant des Zips d’Akron. Ceux-ci s’enlignent pour être les représentants de leur conférence au March Madness, qui est la grande compétition de basket-ball universitaire qui commence le 19 mars. Ce serait la 4e apparition de l’université située en Ohio dans ce tournoi. Ils ont une fiche de 0-3. Leur dernier match dans la compétition remonte à 2011.

Or, ils devront probablement le faire sans leur meneur de jeu partant. Abreu a été suspendu indéfiniment par l’université parce qu’il est retrouvé en prison hier. Ce dernier a été arrêté parce qu’il a reçu un paquet de 5 livres de marijuana à sa chambre sur le campus d’université. Ce sont des agents de police déguisés qui lui ont remis le paquet et il l’a accepté. Il a été arrêté sur-le-champ.

Donc, quand vous remplissez vos brackets de March Madness, ne mettez pas Akron trop loin, car ça va être difficile pour eux d’aller loin sans leur meneur de jeu.

D’ailleurs, en mars, vous allez vous rendre compte que le site va faire plus de contenu sur le basket universitaire en marge du March Madness. Par contre, ne vous inquiétez pas, on ne mettra pas un vidéo de dunk à chaque jour…