Scott Darling n’a pas de temps pour les trolls

Scott Darling était supposé être la solution aux problèmes des Hurricanes devant le filet, mais c’est plutôt Cam Ward qui a apporté le club sur le bord des séries. L’ancien des Hawks connait sa pire saison en carrière avec un % d’arrêts de 89,3% en 26 matchs alors que sa pire marque précédente était de 91,5%.

C’est clair qu’il déçoit certains partisans et comme on est à l’ère du web, ça fait en sorte que certains d’entre eux en ont profité pour l’insulter sur Twitter. Sans surprise, l’un d’eux a dépassé la ligne en faisant référence aux problèmes d’alcoolisme que le gardien a combattus dans le passé et Scott Darling a décidé de répondre en lui rappelant qu’il n’était qu’un troll Twitter alors qu’il était un gardien de la LNH. Darling a également inséré une photo de la bague de la Coupe Stanley qu’il a gagnée avec les Hawks.

C’est survenu en fin de soirée dimanche et c’est devenu tellement viral au cours de lundi que le troll en question a dû supprimer son compte. Dans les circonstances, c’était une réponse remplie de classe du gardien. Même si c’est une réponse facile pour les athlètes, elle est véridique et dans des cas comme celui-ci, c’est bien lancé…