Scott Darling a déjà accordé le pire but de la soirée

Drama
Embed from Getty Images

Avec 15 matchs à l’horaire mercredi soir, ça va être difficile de voir tout ce qui se passe dans la LNH. C’est donc dire que pour qu’une séquence se démarque des autres, il faudra vraiment qu’elle soit unique et dans les premières minutes du match des Rangers et des Hurricanes, Scott Darling a fait quelque chose d’assez gênant pour se qualifier.

Le gardien des Hurricanes a permis aux Rangers de doubler leur avance tôt dans la rencontre sur un dégagement de Mika Zibanejad. L’attaquant a seulement rejeté la rondelle en zone offensive avec un lob pour compléter un changement, mais le gardien des Canes a complètement raté la rondelle avec sa mitaine et elle a fait bouger les cordages.

C’était une séquence probablement trop familière pour les quelques partisans de la Caroline. Ils ont fait l’acquisition de Darling pour finalement corriger leur faiblesse devant le filet, mais les résultats initiaux sont moyens (il avait une fiche de 6-4-4 avec un % d’arrêts de 90,9% avant ce soir) et ce ne sont pas des séquences comme celle-là qui vont rassurer les patineurs et la base de fans qui attend après les séries depuis plusieurs années déjà.

La bévue de Scott Darling