Sam Bennett traverse la patinoire avec la rondelle et marque contre son équipe junior

Drama

Bennett

[oboxads]

En attendant l’ouverture des camps d’entraînement de la LNH, le 4e choix du dernier repêchage, Sam Bennett, s’entraîne avec son équipe junior, les Frontenacs de Kingston. Alors que certains espoirs sautent ce camp pour être prêt pour le camp professionnel, Bennett a préféré s’y présenter puisque si l’on se fie au DG des Flames, c’est là qu’il jouera cette saison.

Il reste à voir si les Flames garderont leur parole là-dessus, eux qui ont gardé le 6e choix au total du repêchage de 2013, Sean Monahan, l’an dernier. Une chose est certaine; les Frontenacs de Kingston espèrent que Treliving gardera sa parole.

L’an dernier, Bennett a inscrit 91 points en 57 matchs pour Kingston. Vendredi, il a rappelé à ses coéquipiers comment il a réussi à amasser ces chiffres. Pendant un match simulé, l’espoir des Flames a gagné une bataille à un contre un dans sa zone avant de transporter la rondelle tout le long de la patinoire, déjouant 3 adversaires au passage. Il a terminé en marquant un but qui semblait tellement facile pour lui.

Via R/Hockey