Salazar devra aller faire sa place ailleurs

Drama
salazar ottawa
Crédit photo - impactmontreal

Très peu utilisé depuis le début de saison l’attaquant bélizien Michael Salazar a été prêté au Fury FC d’Ottawa le club affilié de l’Impact en USL.

«J’ai beaucoup plus d’expérience maintenant et je comprends certains rôles différemment, je comprends exactement ce que l’entraîneur attend de moi» déclarait-il à Dave Lévesque durant le camp de préparation.

Malgré la blessure plus longue que prévue pour Matteo Mancosu, il ne semble pas avoir de plan pour le jeune attaquant de 24 ans dans le club montréalais.

Le prêt va permettre à Salazar d’accumuler un peu de temps de jeu. En MLS, Salazar a disputé deux matchs en 2017, pour un total de 33 minutes.

L’Impact a précisé qu’il possède un droit de rappel à tout moment durant la saison MLS et que le joueur ne pourra pas être utilisé par le Fury FC d’Ottawa lors du Championnat canadien, compétition dans laquelle participe l’Impact.

Au-delà de ce mouvement de personnel plutôt anecdotique la vraie question qui se pose: est-ce que l’Impact va se renforcer à la position d’avant-centre ?


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.