Les Sabres ont nommé leur nouveau directeur général

Drama
Crédit photo - Sabres Buffalo / Twitter

Les Sabres de Buffalo ont trouvé le successeur de Tim Murray, congédié le 20 avril dernier. Ils ont embauché Jason Botterill à titre de directeur général. Le propriétaire de l’équipe, Terry Pegula, a en fait l’annonce jeudi matin.

Botterill occupait le poste de directeur général associé de Jim Rutherford avec les Penguins de Pittsburgh. Celui-ci a également obtenu différents rôles dans cette organisation au cours des dix dernières saisons.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jason Botterill au sien de la famille des Sabres de Buffalo. La connaissance du hockey de Jason ainsi que l’expérience du repêchage et du développement des joueurs se sont distinguées lors de notre processus d’entrevue. Il a acquis une solide réputation en tant que leader. Nous sommes convaincus qu’il aura un impact positif au sein de notre organisation et nous aidera à atteindre notre but ultime. » – Pegula

Les Sabres devront aussi choisir un nouvel entraîneur-chef en vue de la prochaine saison. Dan Bylsma a été remercié de ses services le 20 avril dernier.

Via Sabres de Buffalo