Ryan Miller n’est pas le gardien favori des DoucheFans des Blues


Plus tôt cette saison, dans le but de faire du chemin en séries, les Blues de St-Louis ont fait l’acquisition de Ryan Miller et Steve Ott. Les Blues ont payé le fort prix en donnant Halak, un bon espoir en William Carrier, un choix de 1ère ronde et un autre de 3e.

Donc, quand l’équipe a été éliminée en 1ère ronde dans un match où Ryan Miller n’a pas bien paru, les fans étaient frustrés. Comme on est à l’ère des médias sociaux, ces fans ont sorti leur frustration sur Twitter.

Miller 0

Miller 2

Miller 3

Miller 4

Miller

Malheureusement pour les Blues, et leurs partisans, il n’est pas impossible que Ryan Miller revienne à St-Louis l’an prochain. En effet, le seul gardien qui a un contrat avec St-Louis l’an prochain est Jake Allen. Il a été nommé le meilleur gardien de la AHL cette année, mais on peut se demander s’il est le gars qui peut amener les Blues à la Coupe, ce qui est l’objectif du club à court terme.

Les autres options sont Brian Elliott et Ryan Miller qui sont agents libres sans restriction à la fin de l’année et qui n’ont pas vraiment été excellents cette saison.

Via Stace_ofbase