Ryan Kesler et Ryan Johansen ont relancé leur rivalité sur Twitter

Embed from Getty Images

Les fans de la LNH se demandent souvent pourquoi leurs athlètes préférés ne font pas comme ceux de la NBA en démontrant de la personnalité pour alimenter les histoires entre les matchs. Les professionnels du basketball sont les maîtres dans cet art et ça fait en sorte que la saison morte est souvent plus mouvementée que lorsqu’il y a des matchs.

Ryan Kesler semble avoir compris le message puisqu’il a décidé de relancer sa rivalité avec Ryan Johansen sur Twitter dimanche soir. Celle-ci date des séries de 2017 alors que le joueur des Ducks avait fini l’année de l’attaquant des Preds à force de le frapper constamment. Les Preds avaient quand même éliminé Anaheim, mais Johansen était blessé et n’avait pas été en mesure de poursuivre.

Après l’un de ces matchs, le #92 de Nashville avait dit aux médias qu’il ne comprenait pas comment la famille du joueur des Ducks pouvait compter pour lui et Kesler avait répondu en disant qu’il jouait tout simplement physique, ce que Johansen ne semblait pas apprécier. Ça a continué depuis puisqu’ils se sont battus lors d’un match en mars dernier.

Dimanche soir, Kesler a écrit à Johansen pour lui demander comment allait l’entraînement estival et s’il voulait qu’ils se rencontrent dans la rue avant le début de la saison. RyJo n’a pas répondu directement, mais il a tweeté « Je vais payer pour ton stationnement ». Il ne semblait donc pas intimidé et même si ça ne mènera à rien, ça va faire plaisir aux partisans de la vieille école puisque c’est clair que ces deux joueurs ne s’aiment pas.

Les tweets

Le coup de Ryan Kesler qui a commencé tout ça

Leur bataille plus tôt cette année