Russell Westbrook s’envole sur une belle de passe de Kevin Durant

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/

Il faut croire que le All-Star Game de la NBA a le mérite d’adoucir les mœurs. On en a eu l’exemple ce soir avec Russell Westbrook et Kevin Durant.

Petit rappel de l’histoire entre les deux joueurs.

Depuis que Kevin Durant a signé chez les Warriors de Golden State, Russell Westbrook et lui se livre une grosse rivalité.

Dernier exemple en date, le 11 février dernier, où les deux joueurs s’étaient bien chauffés lors d’un match entre les Warriors et le Thunder.

En effet, Russel Westbrook et plus généralement, la franchise d’Oklahoma City, n’a toujours pas digéré le départ de Kevin Durant pour un concurrent direct de la conférence Ouest.

Les deux joueurs continuaient même de s’éviter pas plus tard que ce vendredi, alors qu’ils se rendaient à l’entrainement de l’équipe de l’Ouest en vu du All-Star Game.

Sauf que ce soir, Kevin Durant et Russel Westbrook étaient à nouveau réunis pour la première fois sous le même maillot pour un match de basketball.

Et Kevin Durant n’a pas hésité son ex-coéquipier au dunk avec un superbe alley-opp.

La réaction du banc de l’équipe de l’Ouest ne s’est d’ailleurs pas faites attendre.

Et pour preuve que la hâche de guerre a peut-être était enterrée entre les deux, cette photo postée hier soir par la maman de Russell Westbrook.

Cette dernière pose tout sourire avec le papa de … Kevin Durant.