Rumeur Gay // Sean Avery serait-il en relation avec Andy Cohen?

Drama
sean avery -gay andy cohen - credit: ig
sean avery -gay andy cohen - credit: ig

Sean Avery c’est comme Georges Laraque. Même s’il ne joue plus au hockey depuis un bout, l’ancien agitateur de la NHL trouve le moyen d’encore faire parler de lui sur les blogues de sport.

Sean Avery a toujours été un personnage autant sur la glace qu’en dehors de la glace. Dans ses temps libres, le hockeyeur s’intéressait à la mode, au design et supportait de nombreuses causes gaies. Lorsqu’il a découvert Instagram, il a aussi publié son lot de photos en « chest-bras» avec d’autres messieurs muscles. C’est donc sans grande surprise que de nombreuses rumeurs circulent que Sean Avery est homosexuel. Ou plutôt sur le point de sortir du garde-robe.

Qui est Andy Cohen?

Voilà ce qui m’amène à vous parler d’Andy Cohen. 45 ans. Il est ouvertement gay puisqu’il a été le premier animateur d’émission de télé de fin de soirée (late night talk-show) à avouer son homosexualité. Il est maintenant un big boss pour la chaîne télé BRAVO.

Rumeur de relation homosexuel de Sean Avery

Bref, le site de gossip The Fame Driven a reçu comme info d’un lecteur que Sean Avery et Andy Cohen se fréquenteraient depuis plus de 2 ans. Ils seraient très lovers lorsqu’ils vont en voyage. Les deux hommes seraient même fiancés. On raconte aussi que Sean Avery serait ouvertement bisexuel auprès de son entourage, mais pas publiquement. Est-ce que tout cela est 100% véridique. Sean Avery et Andy Cohen sont-ils juste de vraiment bons bros?

Voyage Sean Avery x Andy Cohen

L’info du site The Fame Driven est relativement exacte au niveau des séjours sous le soleil d’Andy Cohen et de Sean Avery. Le compte Instagram d’Andy Cohen contient de nombreuses photos mettant en vedette le six-pack et la belle gueule de Sean Avery. Ils ont passé le 4 juillet bien collés; journée où Andy Cohen s’est amusé à faire des Gay Pyramides… Sean Avery n’est pas posé sur cette image, mais il était de ce voyage…

Réaction d’Andy Cohen et Sean Avery

Suite à la publication de la rumeur/questionnement sur le site The Fame Driven, on a questionné Andy Cohen à ce sujet sur Twitter. Il n’a pas confirmé, ni dénié l’information. Il a simplement dit aux gens de demandé à Sean Avery.

En fin de soirée mardi, Sean Avery a publié sur ses réseaux sociaux l’article du site le tout accompagné du mot « BUSTED ».

Sean Avery, premier (ex) joueur de la NHL à s’avouer gay? Un dossier à suivre. Ou presque déjà prêt à être rangé dans un tiroir?