Rory McIlroy a donné un driver Nike à un partisan qui lui a simplement demandé sur Facebook

Drama
rory2

Si tu es à la recherche d’un nouveau bâton de golf parce que le tien s’en vient un peu trop vieux et que tu ne veux pas payer le gros prix pour un neuf, je te conseille d’envoyer un message Facebook à Rory McIlroy et il se pourrait bien qu’il t’envoie un de ses anciens décocheurs (driver), simplement parce qu’il est un bon gars.

Du moins, c’est ce que Barry Edwards, un de ses fans, a fait et Mc Ilroy lui a répondu de lui envoyer son adresse afin que son équipe lui envoie un Nike Covert qu’il utilisait pour la saison 2014 sur le circuit.

rory

Edwards croyait au départ que le golfeur lui mentait. Mc Ilroy s’est toutefois empressé de rassurer le partisan et lui a confirmé de lui envoyer son adresse en message privé afin qu’il puisse lui envoyer. Quel homme!

Bon, évidemment, avec la publication de cette nouvelle, plusieurs centaines de partisans voire même des milliers enverront des demandes à Mc Ilroy et il ne pourra évidemment pas suffire à la demande générale.

Je vous conseille donc de tenter votre chance avec un autre golfeur sympathique comme Rory. Que ce soit Jason Day, Jordan Spieth ou encore Rickie Fowler, la nouvelle génération de golfeurs semble vraiment remplie de bon gars qui feraient probablement ce genre de cadeaux.

Toutefois, n’essayez surtout pas avec Bubba Watson qui est l’un des golfeurs les moins appréciés du circuit en raison de son attitude de merde.

Bonne chance!

photos: Instagram Rory McIlroy