Mercato – Wayne Rooney débarque en MLS, à Montréal le 4 août

Drama
rooney mls impact united

L’attaquant anglais Wayne Rooney signe à DC United pour un nouveau défi dans sa carrière. Le joueur emblématique de Manchester United (5 titres de champion, trois coupes, 1 Ligue des champions) et d’Everton est le nouveau joueur désigné de DC United.

À 32 ans, l’ancien capitaine de l’équipe nationale anglaise ( 53 buts in 119 sélections) avait fini meilleur buteur de son club de formation, Everton, cette saison avec 11 buts.

Selon plusieurs médias il signe un contrat de deux ans et demi dont le montant s’élèverait à 13 millions de dollars (11,25 ME).

Alors qu’il ne pourra jouer qu’à partir de l’ouverture du mercato américain, soit le 10 juillet les partisans de l’Impact de Montréal auront la chance de le voir jouer le 4 août prochain alors DC United sera en ville. Faites vite, les prix des billets risquent de flamber comme pour la venue de Zlatan, avec la politique de tarification dynamique mise en place par l’administration du club.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !

680-