Ronda Rousey souhaite jouer dans Kill Bill 3

Drama

Après une carrière plus que réussie en combat ultime, Ronda Rousey a décidé il y a quelques mois de faire le saut dans la WWE. Ses capacités physiques et son charisme font d’elle une candidate parfaite pour la lutte professionnelle. En plus de ses combats dans l’octogone et sur le ring, l’athlète de 31 ans a également tenté sa chance plus d’une reprise au petit ainsi qu’au grand écran.

En plus d’une apparition dans Entourage et Blindspot, à la télé, on a aussi pu la voir dans deux blockbusters du cinéma : The Expendables 3 et Furious 7. Son prochain long-métrage Mile 22 sortira en salles au Québec le 17 août.

La première de ce film d’action a eu lieu mercredi à Westwood en Californie. Ronda Rousey était présente et a répondu aux questions de TMZ Sports. La lutteuse et actrice a indiqué qu’elle ne serait pas étonnée que ce film remporte des Oscars, mais qu’elle doutait fortement recevoir un prix pour son interprétation.

Ronda Rousey a aussi affirmé qu’elle rêvait de tourner avec le réalisateur Quentin Tarantino. Elle semble être une grande fan du cinéaste, puisqu’elle a même précisé vouloir interpréter une version adulte de B.B., la fille du personnage de Uma Thurman, Beatrix Kiddo.

 

Le temps file pour Ronda Rousey si elle souhaite réaliser son rêve

Les chances de la voir dans un troisième film de la série Kill Bill sont plutôt minces. Uma Thurman et Quentin Tarantino sont en froid depuis plusieurs années. D’abord, l’actrice a reprochée au réalisateur d’avoir risquer la vie de la comédienne lors du tournage du premier Kill Bill. Uma Thurman s’était blessée en conduisant une voiture qui n’aurait pas été suffisamment sécurisée. Elle a blâmé Tarantino pour cet incident.

De plus, l’actrice a été agressée sexuellement par le producteur Harvey Weinstein, un ami de longue date de Tarantino. Lorsque Uma Thurman en a parlé au réalisateur, ce dernier aurait banalisé les actes de Weinstein, ce qui n’a évidemment pas plu du tout à l’actrice.

Finalement, Quentin Tarantino travaille actuellement sur son neuvième film «Once Upon a Time in Hollywood, qui devrait prendre l’affiche l’an prochain. Il serait surprenant que Ronda Rousey réussisse à y faire un caméo, puis que le tournage est déjà en cours depuis un moment. Tarantino a répété à quelques occasions qu’il souhaitait mettre une terme à sa carrière de réalisateur après son dixième film. Cet ultime opus devrait donc constituer la dernière option pour Ronda Rousey si elle veut concrétiser son rêve de joueur pour Tarantino.