Ronda Rousey s’est payé la gueule de Floyd Mayweather sur le tapis rouge des ESPYs

Drama

Rousey

[oboxads]

C’était le gala des ESPYs mercredi soir. Ce gala créé par ESPN permet de rassembler à peu près tous les athlètes de haut niveau dans une même salle pour célébrer leurs accomplissements. Comme tout le monde est là, il y a une tonne de trophées à remettre et les 3 heures du gala ne sont pas suffisantes, donc ESPN commence à le faire sur le tapis rouge.

Un des trophées distribués à ce moment-là a été celui remis au meilleur combattant de l’année. Ronda Rousey l’a gagné devant Floyd Mayweather et elle en a profité pour attaquer le boxeur pour son comportement malsain en dehors du ring.

Elle a commencé en se demandant comment Floyd se sentait après avoir été battu par une femme pour une fois (ce qui fait référence à ses multiples incidents de violence domestique). Rousey a continué en disant qu’après cette victoire, elle aimerait le voir prétendre ne pas savoir qui elle est comme ce fût le cas l’an passé.

C’était une réponse parfaite de la part de la combattante la plus dominante sur la planète et ça montre à quel point la réputation de Floyd en a pris un coup depuis son énorme combat contre Manny Pacquiao. Pour sa part, Rousey nous rappelle que sa personnalité lui permettra d’avoir une excellente carrière après son départ de l’octogone.