Ronda Rousey n’a eu besoin que de 34 secondes pour obtenir sa 12e victoire consécutive

Rousey

[oboxads]

Après une carte principale qui semblait interminable, Ronda Rousey a fait ce qu’elle fait de mieux dans la nuit de samedi à dimanche. Rousey a conservé sa fiche parfaite en battant Bethe Correia par K.O. alors qu’il n’y avait que 34 secondes d’écoulées dans la première ronde. C’est une 11e victoire en première ronde pour celle qui domine la UFC.

Le fait que Rousey ait conclu une des plus longues cartes principales de l’organisation est assez ironique puisque la durée moyenne de ses 3 derniers combats est à peine au-dessus de 21 secondes. Elle détient aussi le record pour le plus grand nombre de victoires en 1e ronde lors de combats de championnat (5).

Le prochain combat de Rousey devrait être contre Miesha Tate puisqu’elle est dans une séquence gagnante et qu’elle est la seule à avoir atteint la 2e ronde dans un combat contre Rousey. Par la suite, Ronda a indiqué qu’elle aimerait prendre une pause pour poursuivre sa carrière dans le monde du cinéma (elle est supposée participer à un des prochains films de Mark Wahlberg, Mile 22) avant de revenir pour battre la prochaine aspirante.

Fin du combat