Ronda Rousey est moins douée en entrevue que sur un ring

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Après avoir été la figure de proue du UFC féminin, Ronda Rousey s’apprête à faire le saut en WWE. Les aptitudes physiques et le charisme de Ronda ne laissent aucun doute et l’excitation est à son comble en vue du 8 avril, alors qu’elle fera officiellement ses débuts comme lutteuse professionnelle.

Toutefois, au niveau des textes, il faudra peut-être que Ronda évite d’improviser, parce que ça semble être moins naturel chez elle. En entrevue avec Mike Golic de ESPN, l’ancienne championne du UFC a eu un peu de difficulté à comprendre les questions de l’animateur. Mike Golic lui a demandé à quel moment elle s’était dit que son parcours en MMA était terminé. Ronda a répliqué qu’elle n’avait jamais fait de telle déclaration. À ce point-ci, on n’est pas tout à fait certain qu’elle a mal compris la question. Sa réponse pourrait vouloir dire qu’elle n’excluait tout simplement pas un éventuel retour dans l’octogone. C’est d’ailleurs comme ça que Golic a réagi à cette réponse un peu étrange.

Cependant, la réponse de Ronda Rousey à la question suivante démontre très clairement qu’elle n’a pas du tout saisi ce que l’animateur voulait dire. Mike Golic lui a demandé s’il y avait une possibilité qu’elle remonte dans le temps et retourne à en MMA. L’athlète a semblé comprendre que l’animateur lui demandait si elle avait la capacité de voyager dans le temps, littéralement. Mike Golic a précisé sa pensée, mais ça n’a pas éclairé la lanterne de Ronda, qui a tout simplement répliqué qu’elle n’avait pas la capacité de remonter le temps.

Il faut accorder que la formulation de la question laissait un peu à désirer. Néanmoins, Ronda n’a pas paru à son meilleur lors de son entrevue… mais qui osera lui dire ?!