Ronaldinho s’apprête à épouser deux femmes en même temps

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Ronaldinho a été l’un des plus grands joueurs de soccer au monde durant les années 2000. Le Brésilien a confirmé en janvier dernier avoir pris sa retraite, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’il est inactif. En effet, l’ancienne vedette du foot a annoncé qu’il se mariera cet été, non pas avec une femme, mais avec deux femmes.

Les deux mariées sont Priscilla Coelho et Beatriz Souza. La première est en couple avec Ronaldinho depuis 2013. L’ancien joueur vedette du Paris St-Germain, du FC Barcelone et de l’A.C. Milan a commencé à fréquenter la seconde en 2016, alors qu’il était encore en relation avec Coelho. Les trois tourtereaux disent vivre le parfait bonheur dans leur manoir de Rio de Janeiro depuis décembre dernier.

Selon le journal brésilien O Dia, Ronaldinho leur donne des allocations équivalentes chaque mois et il leur achète des cadeaux identiques lors des événements spéciaux. Peu après avoir annoncé sa retraite, il aurait fait la grande demande à ses deux flammes et elles ont accepté. Le mariage aura lieu en août à la résidence du trio. Il s’agira d’une cérémonie intime, devant leurs familles et quelques amis proches.

 

La polygamie au Brésil

Pourtant, la polygamie n’est même pas légale au Brésil. Le mariage de Ronaldinho a toutefois ceci de particulier: puisqu’il mariera les deux femmes en même temps, c’est considéré comme une union civile à trois personnes. Cette pratique est reconnue au Brésil depuis 2012. Si ce mariage est accepté par l’État brésilien, ce n’est pas le cas de l’ensemble des Brésiliens. En effet, la propre sœur de Ronaldinho, Deisi, désapprouve cette union à trois. Elle ne sera d’ailleurs pas présente à la cérémonie.

 

Via O Dia