Revers d’Eugenie Bouchard en Espagne

Drama
Crédit photo - Mallorca Open / Twitter

Eugenie Bouchard est évincée du tournoi de Majorque, en Espagne. La Québécoise s’est inclinée en deux manches identiques de 6-3 face à la Lettone Anastasija Sevastova.

L’affrontement n’a duré que 82 minutes de jeu. Bouchard a beaucoup trop offert d’opportunités de bris à sa rivale. Cette dernière a saison plusieurs occasions (cinq pour être précis) pour prendre les devants dans chacun des engagements et elle a filé vers la victoire.

Une facette qui n’a pas aidé la cause de l’ancienne membre du top 5 mondial est le fait que son service n’a pas été au rendez-vous, commettant entre autres huit doubles fautes.

L’athlète de 22 ans avait également été vaincue en double – en compagnie de Sabine Lisicki – dans un match serré en trois manches. Bouchard est donc plus dans la course pour les titres en sol hispanique.

Du succès pour Bouchard à Wimbledon?

La 47e joueuse mondiale devra retrouver son tennis d’attaque puisque le troisième tournoi majeur de la saison arrive à grands pas. Wimbledon se tiendra du 27 juin au 10 juillet au All England Club.

Genie a déjà atteint la finale de ce prestigieux tournoi en 2014, alors qu’elle connaissait les meilleurs moments de sa jeune carrière.